Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENVIE D'UNE PAUSE? PARTICIPER A LA VOYANCE DERANGEE DE MES STUPIDES PAGES
24 décembre 2007

AUJOURD'HUI, C'EST LE 24 DECEMBRE. DEMAIN, C'EST

AUJOURD'HUI, C'EST LE 24 DECEMBRE.

DEMAIN, C'EST LE 25 DECEMBRE.

APRES-DEMAIN, C'EST LE 26 DECEMBRE.

Petit garçon se languit, Petit garçon s'épanouit, Petit garçon c'est fini.

wall_garulfo800

"  - Y-a quoi ce soir à la télé?

    -  J'sais pas.

    - Vas-y cherche petit frère, c'qu'on s'matte ce soir!

    -  P'tin y a que d'la merde, c'est toujours aussi bidon.

    -  T'façon y a rien à faire. Au cas, on bouge. Y a pas un bon film ce soir au ciné?

    -  Ouais, je suis une légende, les critiques, c'est bidon.

    -  Y a une scéance ce soir?

    -  P'tin, tu me soule, c'est d'la merde ce film, franchement la vérité j'me sens pas.

    -  Tu vas sur allo ciné, et tu cherches, ou j'te déflatte la tète man.

    -   Vas y parle mieux.

    -   Tu tapes sur Google.

    -   Ca va, j'suis pas con!

    -  Tu pourrais au moins trouvé une occupation pour ce soir.

    -  T'sais quoi, j'me sens pas le ciné, les films sont tous pourris et ca me casse les couilles. Quoi?!!?

- Mais non, mais je parle pas à toi! ta Geule! J'prends l'Argentine, j'met le bleu.

- Mais Corniche, on va pas voir! T'sais j'ai qui la?

- J'vais mettre lui, moi.

- Bon, aller c'est bon. T'es nul! J'connais tout les commentaires. P'tin on voit rien.

- Quoi, on voit rien.

- Allez!

- Ta geule!

- Mais p'tin ferme ta geule toi même!

   

 

    -  Bon, on lâche l'affaire ptit frère.

    -  Ouais, tekass, la légende ca put, il était une fois, on va pas s'matter ça, p'tin.

    -  Bon, on fait quoi alors?

    -  Bonne question.

    -  T'façon, c'est Noël.

     -  Oblige la Famille. "

- Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oublis pas mes petits souliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENVIE D'UNE PAUSE? PARTICIPER A LA VOYANCE DERANGEE DE MES STUPIDES PAGES
Publicité
Publicité